Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Europe Ecologie, ici et maintenant dans le 24 !
Avec Europe Ecologie, ici et maintenant dans le 24 !
Derniers commentaires
Catégories
Archives
5 janvier 2010

Premières réactions....


InfoLibre UN LANCEMENT EN FANFARE...

Même pas besoin de convoquer la presse dans un café périgourdin, que dejà ça buzze dans le landernau périgourdin...comme quoi, mais bon c'est sympa de voir qu'un militant, au sens noble et sans usurpation du terme, puisse par ses engagements et ses convictions....susciter un intérêt et à travers celà de s'interroger sur Europe Ecologie, ses limites et ses possibilités sur Périgueux, sur la Dordogne.

Donc pour commencer, un petit cadre dans SO du 4 Janvier 2010 (page 15 Grand Périgueux)...je serais un "vilain", "pas tendre avec ses anciens amis"...pensée journaliste un brin réductrice à mon gout (où chacun et chacune devrait éternellement être dans sa petite case, ne pas en bouger..stoîque, et in fine conservateur), la politique peut elle se résumer à une petite phrase lapidaire ? J'en doute...

Deuxième couche...j'ai l'honneur de passer sous les fourches caudines de La Chouette bien réveillée après les fêtes, elle n'est pas prête de tomber de sa branche, "le feu rouge passerait au vert" à Périgueux et Europe Ecologie serait en mesure de mener à son terme un"projet politique"...Sur ces points, je ne puis qu'approuver et me dire qu'il faut, avec l'aide d'un maximum de citoyens, s'engager et oeuvrer dès à présent.  Ahh..autre chose qui fait plaisir, ça doit être la galette de la chouette, c'est la reconnaissance d'une militance..pas en attente d'un retour sur investissement...bon pour le reste, je vous laisse seul juge...à chacun de se faire une idée sur La Chouette !

En tous cas, elle m'a fait sourire..


 

Publicité
Commentaires
Avec Europe Ecologie, ici et maintenant dans le 24 !
Publicité
Publicité